Nail Art - Flowers & Skull

Pour ma 30ème manucure, rien de mieux qu'un nail art rock-romantique, avec en guest, une magnifique tête de mort et de jolies petites fleurs rouges réalisées au dotting tool (oui, oui). Bon j'avoue, je ne vais vous dire que du bien de cette manucure, j'en suis vraiment très fière... Surtout quand on voit ma 1ère tentative en la matière (voir l'article) ... Il y a du progrès ! (Je parle de la tête de mort hein).


J'admets, cette mani est un peu sombre pour une journée d'été, mais bon... J'adore les têtes de mort, que voulez-vous... Pour une 30ème, fallait bien que je marque le coup, non ?

J'espère malgré tout que vous apprécierez mon travail... Je vous souhaite une agréable semaine, bises.

Cette manucure a été réalisée à la peinture acrylique, de la marque Louvre et j'ai utilisé le vernis noir n°275 "Black" de chez Kiko pour la base.

27 commentaires:

  1. Même si elle fait "sombre" pour l'été, je ne peux que la trouver magnifique. Des détails et des traits fins, tu es vraiment de plus en plus talentueuse ma Lili. Ce côté rock romantique te va à merveille. Puis alors bon sang, j'adore tes ongles, leur longueur et tout, je suis jalouse !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Lou Malheureusement, ils commencent à devenir cassant... Il fa falloir que je les lime un petit peu...

      Supprimer
  2. je kiffe cette manu !! le combo skull + fleur est parfait

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours j’adore! C'est tout fait ton style, puis en vrai, elle est encore plus jolie ♡ ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! En plus, en vrai, tu as pu voir les 2 mains et ma petite variante sur la gauche ^_^

      Supprimer
  4. C'est trop canon, et j'adore le regard un peu espiègle de ta tête de mort :) canon canon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, j'avoue que je suis fan de sa tronche et j'ai du mal à me résigner de devoir l'enlever... (ça commence à ressembler à plus rien lààà)

      Supprimer
  5. Le mélange fleur et tête de mort rend bien :)
    J'aime beaucoup ta manucure !

    RépondreSupprimer
  6. PUTAIN je meurs ! c'est trop beau, trop créatif, trop bien réalisé! ya trop de talent ! un big coup de coeur! les fleurs sont parfaites et vont siiiii bien avec cette tête de mort, je te pique l'idée tu vois !
    Mille bravos!
    ps: ton talent ne cesse de grandir c'est juste ouf par rapport à l'ancienne manu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow ! Ça c'est des compliments qui me vont droit au cœur tu vois. Je me rends compte de ma progression et ça m'a foutu un sacré coup... Une telle évolution en 6 mois, c'est juste dingue !!! Merci ma belle <3

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci MuffinCaramel, et merci d'avoir posté le 1100ème commentaire sur le blog !!

      Supprimer
  8. Ohhhh c'est fou comme tu progresses !!! J'aime trop les têtes de mort (au grand dam de maman^^) et celle là est juste parfaite avec son ptit sourire moqueur lol. Jte dis un grand bravo et continue sur cette voie tu as un big talent ma belle. Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabrina, je suis la 1ère surprise de ma progression !! Je vais tenter d'en faire autant pour la suite !! bisous

      Supprimer
  9. Bonjour,
    Tes fleurs sont superbes!!
    Je ne suis pas fan des têtes de mort ms elle est très réussie.
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
  10. Elle est fun cette manucure! j'aime beaucoup les fleurs.Bisous

    RépondreSupprimer
  11. tres joli mais qui fait un peu peur !!lol bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je tenterai de faire une skull plus kawaii la prochaine fois alors ;-)

      Supprimer
  12. La prochaine fois faut qu't'essaies de faire des fleurs zombies :D

    RépondreSupprimer
  13. Elle est super bien faite ta tête de mort !! ^^

    RépondreSupprimer

2013 © La Manucurieuse | Thème : Jacob Bijani. Background : Computerinkt. Fourni par Blogger.