Newspaper dripping nail art design

Petit post en avance pour cette semaine... Je dois dire que je suis très chargée en ce moment, car je suis en pleine rédaction de mes écrits professionnels. Ceci étant, cette situation m'a valu la peine de m'inspirer ! Et oui, le fait de taper sur mon ordinateur, m'a donné l'envie de tester la manucure "newspaper". J'ai donc piqué l'alcool à 70° de mon chéri, récupéré de vieux journaux et prit mes pinceaux... Et je me suis attelée à réaliser cette manucure.


L'encre n'étant pas encore sèche, elle a dégouliné sur le papier... Hihihiii !

J'espère que cette manucure plus qu'originale vous plaira ! Personnellement, j'ai adoré la faire, essayer de nouvelles techniques ça fait du bien parfois :-) D'autant plus que je trouve mes coulures mieux réalisées que mon premier essais - héhé ! Sans doute parce que mes traits sont plus fins et mes ongles plus longs... A vous de me dire ce que vous en pensez ^_^

Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant un bon weekend de fête nationale !

Pour réaliser ce nail art, vous aurez besoin d'un vernis blanc, ici 'Blanc' d'Essie ; d'un journal ; d'alcool modifié et de la peinture acrylique noire, ici 'Noir de Mars' de la marque Louvre.

37 commentaires:

  1. Waouuu c'est superbe !!! Tu l'as fait avec un journal ? Je demande un tuto alors ^^

    petit PS : tu avais reçue mon ptit mot ou je te demandais ton adresse postale ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, avec un journal :-) D'acc je vais tenter de faire un tuto de cette mani alors !!

      Pour répondre à ton petit PS... Non, je n'ai pas reçu ton message, mais je t'envoie un mail si tu veux :)

      Supprimer
    2. Oui oui oui pour le tuto :)
      Et oui pour le mail aussi ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Une manucure géniale ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que ça rend super bien avec les coulures ^^

    RépondreSupprimer
  4. ça fait un bail que je veux faire ce nail art! trop contente de le voir si joliment réussi sur tes ongles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bah j'ai hâte de le voir sur tes ongles aussi, car tu vas le réussir tout aussi bien que moi :)

      Supprimer
  5. J'adore ce NA! J'avais déjà fait avec le journal seul mais la coulure donne LE truc en plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mathilda ! La manucure newspaper a la base est déjà très originale, mais j'ai voulu tenter les coulures, pour rajouter un petit truc plus perso. Je suis contente que ça te plaise autant :)

      Supprimer
  6. Ooooh c'est méga chouette ça! En effet, super original mais franchement j'en suis FAAAN! T'as d'l'idée dans ta teu-té ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss, je suis contente que ça te plaise!! Héhé oui, je trouve l'inspiration n'importe où ^_^

      Supprimer
  7. C'est vraiment très réussi. J'aime beaucoup ♡

    RépondreSupprimer
  8. C'est super joli ! Ca fait longtemps que j'ai envie d'essayer et que je zappe XD.

    Avec les coulures, c'est top de top ! J'adore !

    Bises,
    Pentagruelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Penty ! N'hésite pas à la tenter, c'est une technique sympa et facile à reproduire :-)

      Supprimer
  9. Ils ont vraiment bien poussé tes ongles, c'est fou! en tout cas j'adore le rendu. Je n'ai jamais testé, un de ces 4 j'essayerais cette technique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plutôt sympa comme technique tu verras :-)
      Sinon, je pense que je vais les raccourcir un peu, ils ont tendance à se fragiliser avec la longueur je trouve...

      Supprimer
  10. vraiment très chouette cette manucure ! faudrait que je teste quand même ^^

    RépondreSupprimer
  11. Ca, c'est le genre de manucure super originale que j'adore - bon ouai en fait, comme toutes celles que tu fais je l'admets. Les coulures sont ultra bien réalisées, on voit l'expérience à force ^^. La dextérité et le sens du détail, comme à chaque fois. Mais je demanderais bien un petit tuto si tu as l'occasion, ça serait franchement pas mal (pour quand je me serais enfin occupée de mes ongles un peu mieux que l'état de friches qu'ils ont en ce moment.....). Comparativement à ton premier essai, ici tes coulures font VRAIMENT coulures et ça donne encore plus d'allure et de classe à ton nail-art :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis ma Lou, je vais tenter de faire un tuto de cette mani !! Merci pour tous tes doux compliments, tu me donnes le sourire à chacun de tes petits mots <3

      Supprimer
  12. L'idée de cette manucure est juste trop originale ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  13. C'est beau, et c'est original l'idée des "dégoulinures" ^^

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Vraiment sympa, ça habille hyper bien la manucure journal.
    Bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
  15. Je la trouve vraiment jolie cette manucure!Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Le résultat est vraiment sympa !!
    superbe

    RépondreSupprimer
  17. J'adore. Je trouve ca rigolo comme rendu ^^

    RépondreSupprimer
  18. Un tuto vidéo serait le bienvenu !
    Au travail la manucurieuse !

    RépondreSupprimer
  19. Très sympa cette déco ! et original les coulures ^^
    Bizz

    RépondreSupprimer

2013 © La Manucurieuse | Thème : Jacob Bijani. Background : Computerinkt. Fourni par Blogger.