Quelques nouvelles ...

Bonsoir.

Je reviens aujourd'hui vers vous histoire de vous donner quelques explications quant à mon absence de ces dernières semaines...

Déjà, mettons fin aux rumeurs !!

NON, l'arrêt de ce blog nail art n'est pas définitif ! Une pause lui a été imposée faute de temps et de motivation. Il s'est passé énormément de choses pour moi ces temps-ci ... Entre les exams, une rupture amoureuse et de nouvelles rencontres, difficile de retrouver un rythme régulier dans la tenue de ce blog.

Bref. Je ne vais pas vous conter plus longuement ma vie personnelle, mais quoi qu'il en soit, sachez que je vais revenir vers vous très vite. Plus de 3 mois ont passé depuis ma dernière manucure et je peux vous assurer que des idées fusent dans ma tête ces derniers jours...

J'espère que celles-ci vous plairont et que vous ne me tiendrez pas rigueur de cette absence injustifiée jusqu'alors... A bientôt les nailistas... xoxo

10 commentaires:

  1. coucou
    contente de te lire, j'espère que ça va. Vivement de te retrouver, prends soin de toi
    bise

    RépondreSupprimer
  2. Je me disais bien que tu reviendrai ^^. De toute façon, il y a les aléas de la vie et ça on n'y peut rien, il faut faire avec ! Aucune de nous n'est Wonder Woman et ne peut se soustraire à la "vraie vie".

    J'espère surtout que ça va aller, car visiblement ces derniers mois ont eu leur lot de moments difficiles !

    Des bisous et prends ton temps, rien ne presse ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour :D ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Contente de ton retour :) Je reviens aussi et continuerai à te suivre sœurette. Gros bisous.

    RépondreSupprimer

2013 © La Manucurieuse | Thème : Jacob Bijani. Background : Computerinkt. Fourni par Blogger.