Nail Art - Vintage Roses

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà bien longtemps que je n'avais plus prit le temps de venir poster mes créations "nail art" par ici... Il faut dire que depuis juillet dernier, mes réalisations dans ce domaine se faisaient rares. Rien est éternel ! Après une pause longue, mais méritée, je vous reviens avec le sourire, mais sans appareil photo ! Je ne sais donc pas si je reviendrai aussi souvent qu'avant, car il m'est difficile de poster sans une qualité photo correcte. Aujourd'hui, je ferai donc l'impasse... Et pour cause, blogger me manquait et surtout la blogsphère NPA !!


N'ayant plus pratiqué depuis longtemps, je vous reviens donc avec une manucure ultra simple et rapide à réaliser : les roses au dotting tool ! Tout est au vernis, difficile donc de se louper ;)

Voilà, j'espère que pour un retour furtif, ce nail art vous plaira... [Même s'il a déjà été vu et revu sur la toile...]. A bientôt ;)

Pour réaliser ce nail art, vous aurez besoin d'un vernis blanc, ici 'Blanc' d'Essie et des vernis rouge n°238 et vert n°297 de chez Kiko.

8 commentaires:

  1. Moi je veux bien même des photos moyennes venant de toi. :) Vu et revu mais toujours woooaaaaa ! J'adore les roses ^^.

    Youpie une manucure de toi !!! :D Merci merci !

    ++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de rester aussi fidèle à mon travail, t'es un amour <3
      Des photos moyennes ?! Inconcevable pour la perfectionniste que je suis ^^" Bisous :D

      Supprimer
  2. ooooh des ongles liberty ! j'adore !!! et ben voilà, moi qui cherchait quoi faire sur ma base verte !!! j'ai trouvé ;)

    RépondreSupprimer
  3. Contente de te voir par ici ! Ton nail art est très beau, jamais réussi à faire des roses comme ça qui me conviennent !

    Pleins de bisous et reviens vite !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore comme à mon habitude! C'est frai, estival! Et vraiment super bien réalisé <3 Je suis super contente que tu sois revenue! Gros bisouuus.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore et manucure c'est très frais et joli pour le printemps ou l'été

    RépondreSupprimer

2013 © La Manucurieuse | Thème : Jacob Bijani. Background : Computerinkt. Fourni par Blogger.